Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 09:46

Dès que j'ai vu ce modèle je me suis dis quand barrette ca serais génial.

effectivement, j'aime beaucoup !!!!

 

P1010067

 

P1010068

 

P1010069

 

P1010070

 

 

Au début j'ai eu du mal à mettre les barrettes sur mon tissage, finlament j'ai trouvé "le  truc".

 

P1010071

 

 

Bon week end !

 

 

 

Article disponible dans ma boutique. 

 

flyer cut rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elles sont divines tes barrettes !!<br /> <br /> <br /> et toutes les trois<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Oh comme ils sont beau !! bravo et original !! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci claire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci.<br />
Répondre
A
<br /> Superbes tes barettes !<br /> <br /> <br /> Il vient d'où le modèle ? Ca me plait bien !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci alice !<br /> <br /> <br /> il est dans les beadwork dec 2010, janv 2011.<br /> <br /> <br /> tu peux le acheter ici : http://www.interweavestore.com/Beading/Magazines/Beadwork-December-2010-January-2011.html<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est une très bonne idée!!! En effet on peut l'adapter pour plusieurs fonctions. C'est très joli!!! Biz. Kim.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci kim !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : les créations de mymyperles
  • : je présente ici mes réalisations en perles : bijoux, et autres objets réalisés en tissage. bonne visite !!! laissez moi vos commentaires !!!
  • Contact

Informations

 

Aucun patron ne sera envoyé !!!

 

 

 

   

 

 

 

interessé par mes créations, visitez

Ma boutique