Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 13:13

Decidement j'aime beaucoup cette fleurs :

 

P1000581

 

La fleurs de plus près :

 

P1000583

 

La spirale bangle de plus près :

 

P1000584

 

 

 

 

 

 

 

Il y'a quelques semaines j'ai participer à un swap chez Vinjuleve

Voici le cadeau que j'ai reçu de la part de Violaine :

 

P1000587

J'aime beaucoup, il y'a aussi les bo assorties.

merci encore Violaine !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> holala qu il est beau !!!!! il brille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de tes commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Waow !! Superbe association de cette fleur tissée et des petites perles fleurs avec la spirale ! bravo ! et j'adore le violet :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci comette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo quel beau swap que tu as eu !<br /> <br /> <br /> Laperla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci laperla !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est de plus en plus belle ta fleur! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est une merveille ma mymy, mille gros bisous<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les créations de mymyperles
  • : je présente ici mes réalisations en perles : bijoux, et autres objets réalisés en tissage. bonne visite !!! laissez moi vos commentaires !!!
  • Contact

Informations

 

Aucun patron ne sera envoyé !!!

 

 

 

   

 

 

 

interessé par mes créations, visitez

Ma boutique